J’ai testé pour vous …. Relooker mes toilettes

5 ans que nous sommes dans la maison.

5 ans que nos toilettes sont blanches. Le désir de les personnaliser est là depuis longtemps mais plusieurs raisons nous empêchent de passer à la pratique :

  1. pas d’idée … Malgré des heures à fouiner sur Pintérest    
  2. pas la priorité … Avant on devait finir les chambres des enfants qui arrivaient au fur et à mesure. Puis la terrasse. Puis notre literie. Puis … (tu connais la chanson).
  3. pas le budget … Tu mettrais combien pour relooker tes chiottes toi ? Bah nous, on ne voulais pas plus de 50 euros tu vois. Et bien de nos jours ma p’tite dame, on n’a pas grand chose pour ce prix là… (où va le monde ?)
  4. on n’était pas d’accord avec mon homme … Moi je voulais peinture, lui faïence.

Et puis nous avons fêté Noel dans la nouvelle maison de ma cousine. Elle avait des toilettes daignent d’un hôtel. Élégantes. Sobres. Raffinées. Superbes. J’ai trouvé ça d’un classe !!!

Et puis, ma tante nous a offert à tous un super galet diffuseur d’huiles essentielles.

Et bien tu vois, moi, dans ces deux éléments, j’y ai vu un signe … celui de me lancer dans la décoration de mes toilettes.

Ni une, ni deux, je pars chercher de la peinture et je récupère dans les différentes pièces de la maison des accessoires.

BINGO

en 2 heures, ça donne ça…. et pour 18 euros au total.

Purée, je peux te le dire : je suis fière !!!!! Vu le nombre de photos de chiotte que j’ai vu pour me faire des idées et bien je peux te le dire : les miennes sont top !!!!

sqgh

 

Claire, l’hystérique des toilettes  qui laisse maintenant la porte ouverte -quand elle n’est pas dedans- pour que tout le monde admire son oeuvre.

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous …. Relooker mes toilettes

  1. mdr !! tu m’as fait trop rire dans ton billet !!!
    en tous cas j’aime beaucoup, et cette peinture bleu pétrole au fond j’adore ++++
    tu as acheté où cette peinture?? je voyais cette couleur pour un bureau chez moi ou la chambre d’un des gars dans la prochaine maison ❤
    bravo en tout cas !!!
    tu peux être fière de toi !!!
    et comme quoi parfois un ou deux signes… et hop le déclic 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

