Les bons mots de Mlle Olympe

Aujourd’hui, ma fille m’a rappelé que j’étais d’une autre génération qu’elle. Bon je le savais hein mais tout de même, ça fait mal …. et rire aussi …. mais mal quand même.

Je t’explique :

 

Tout commence par une jolie attention de ma part.

  • « Mlle Olympe ? vient ! J’aimerai te faire découvrir Bouba ! c’était un joli dessin animé de quand j’étais petite « 
  •  » Mais maman, je connais DÉJÀAAAAAAA !!!!!

 

  • « Euhhhhhh maman !!! Moi, mon booba il ne ressemble pas à ça en fait »

Et pour cause ….. elle parlait de booba le rappeur !!!

 

abao21-300x263

 

Claire, la vieille de 33 ans qui se demande encore comment sa fille de 6 ans connait cet artiste alors même que nous n’écoutons JAMAIS de rap chez nous

4 réflexions sur “Les bons mots de Mlle Olympe

  1. Mdr ah ces gosses !!!
    Ils sont surprenant, ils n’ont pas les oreilles qui trainent !!
    Et nous sortent parfois des choses qu’on se demande où ils ont entendu parlé de telle ou telle chose !!!!
    Pour la question d’être d’une autre génération, moi elle m’a tuée ma grande quand elle m’a demandé un jour « maman tu es née en 2000 combien??? euh comment dire !!!!
    Ou alors une fois à mon papa, mon grand qui lui sort « papi tu étais là au temps des dinosaures???  »
    Euh….

    J'aime

Laisser un commentaire

