Tu sais que tu es maman quand …

… quand tu regardes ton salon et que tu rigoles (jaune) en te rappelant ta remarque d’il y a quelques années :

 

-Ah non mais moi, quand j’aurai des enfants JAMAIS je n’accepterai qu’ils déposent partout dans la maison leurs jouets.  Les petits auront leurs chambres pour jouer. On sera ferme. C’est mon enfant qui vit chez moi, pas l’inverse.

 

Claire, qui prend conscience que finalement, elle aussi est une maman ordinaire, une maman qui vit chez ses enfants (et non l’inverse).

vis-tu-chez-ton-enfant

Une réflexion sur “Tu sais que tu es maman quand …

Laisser un commentaire

