Sa vie n’est pas la mienne : la preuve !

Ma mère a déclaré son cancer au cours de sa 32 ème année. De fait, depuis son décès,  dans ma tête c’est une évidence  :   ma 32 ème année à moi aussi serait mon « annus horribilis ». Cela me semblait une évidence. J’ai donc passé ces 12 derniers mois en vigilance extrême . Jamais tranquille. Rarement sereine. Et puis finalement me concernant……. RIEN. Rien d’autre que le cours tranquille de ma vie pendant 365 jours. Pas de catastrophe. L’IRM me l’a prouvé.

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ainsi, il va bien falloir que j’intègre pour de bon que sa vie n’est pas la mienne. Malgré notre gène mutant en commun, rien ne me prédispose à suivre son destin et son chemin. Rien.

Bienvenue donc à mes 33 ans. Une année qui je l’espère, sera sur la même lignée ……. le stress en moins.

 

Claire, 33 ans qui pense aux deux personnes qui se battent aujourd’hui. Car si la foudre ne m’est pas tombée dessus, elle me percute par ricochet. Je pense à vous … tous les jours.

 

Une réflexion sur “Sa vie n’est pas la mienne : la preuve !

Laisser un commentaire

