Les bons mots de Mlle Olympe …

Ma cousine vient de rentrer d’un long voyage dont l’objectif était de se trouver elle même. Elle y est visiblement parvenue  : désormais, il se dégage d’elle une sérénité et un rayonnement communicatif.

Avec sa nièce, elles ont parlé plénitude, respiration et …. 3 ème œil ! Bien sur, cet enfant en a parlé à Mlle Olympe. Et bien sur, cela a soulevé bien des questions existentielles pour ces deux fillettes de 5 ans 1/2.

« quand on ferme les yeux, c’est notre 3 ème œil qui s’ouvre MAIS ….

—> quand on ne ferme qu’un œil ? est ce que notre 3ème œil est ouvert à moitié ?

—> comment on fait un clin d’œil avec le 3ème œil ?  »

 

BREF, la spiritualité est un concept difficile à appréhender à 5 ans 1/2

 

49328395

2 réflexions sur “Les bons mots de Mlle Olympe …

  1. C’est vrai qu’a 5ans et demi…Après avoir passé une bonne partie de ma vie dans la recherche spirituelle ce n’est qu »a l’aube de mes 70 ans que je commence à discerner certaines lueurs, je dois être vraiment bouché…

    J'aime

Laisser un commentaire

