Défi de décembre : un souvenir qui me réchauffe

Enfant, je n’ai pas eu de bonnes relations avec mes sœurs. La faute à leur gémellité, la faute à nos 5 ans de différence d’âge, la faute à mes parents, la faute à pas de chance … J’en ai souffert. Je devrais peut être dire ON en a souffert. Aujourd’hui, ces relations tendues sont du passé et j’en suis ravie ! Que la vie est douce quand on rigole entre sœurs.

Pour ma part,  je suis très soucieuse des liens qu’entretiennent entre eux mes 3 enfants. J’ai bien conscience que je ne peux pas les obliger à s’aimer MAIS il est primordial pour moi qu’ils se respectent. Par chance, Mlle Olympe, Miss Néphélie et Ptit Prince César se respectent et même plus encore : ils s’aiment.

Cette photo est récente, certes, mais c’est mon souvenir qui me fait chaud au cœur : la 1ère fois que j’ai pris conscience que mes 3 enfants sont complices, s’aiment et s’entraident. Depuis, je fais en sorte que cette harmonie subsiste.   gfdsh   Après avoir participé au défi de novembre (ici ), je me lance dans un autre défi : un jour, une photo ! J’ai l’idée de me donner à fonds aussi, j’espère que vous apprécierez. En revanche, contrairement à mon habitude, j’envisage pour ce challenge de m’exprimer un maximum par image (et donc pas par écrit) aussi ne soyez pas surpris d’avoir peu de lecture, c’est tout l’enjeu de ma participation !

Laisser un commentaire

