Défi de novembre 2014 – jour 28

Défi de novembre 2014 – jour 28

Chacun de mes enfants en 3 objectifs

Mlle Olympe est une petite fille d’une douceur infinie. Son visage paisible, son attitude nonchalante, ses immenses yeux bleus transpirent la quiétude. Je constate que cet enfant attire facilement les autres. Elle ne laisse personne indifférent et on ne peut pas ne pas lui sourire en l’apercevant. De plus, Mlle Olympe est incroyablement généreuse et est d’un altruisme qui me sidère. Elle sait voir le meilleur de chacun.  Cependant, ça ne l’empêche en rien d’être une gamine assez sensible et angoissée, qui exige beaucoup d’elle même.

En résumé ? Mon aînée est une petite fille douce, généreuse et sensible. 

On nous parle très souvent de la beauté de Miss Néphélie. Son regard profond et malicieux y est pour beaucoup. Mais alors que son physique lui donne une image de poupée sage, son caractère est tout autre. Notre fillette est d’une force étonnante : têtue, obstinée, volontaire, charmeuse, elle met tout en oeuvre pour parvenir à ses fins. Et on doit bien l’avouer, on lui résiste difficilement. Surtout quand elle arrive vers vous les bras grands ouverts, les yeux rieurs avec un tonitruant « câlin » prononcé parfaitement.

Oui, Miss Néphélie est une fillette belle, obstinée et très très tendre.

Notre p’tit prince n’a que 5 mois, cependant, on perçoit déjà son caractère. Ce bébé est un charmeur né ! Un regard au coin, un sourire timide, de cette façon, il recherche le contacte avec les autres et ça marche !!!! Il est bien rare qu’il ne soit pas pris dans les bras que se soit chez nous, dans notre famille, à l’extérieur chez des amis … Egalement, c’est un petit garçon très patient. Et cette qualité est essentielle notamment quand le matin, il attend sans rien dire que les 3 minettes de la famille libèrent la salle de bain. Il a bien compris qu’à ce moment là, on ne peut pas s’occuper de lui ! Enfin, pour mon plus grand bonheur, et celui de ses sœurs et de son père, notre petit dernier est extrêmement affectueux. Il a besoin de contacts, des caresses, de bisous et ne se gène pas pour nous les rendre (enfin, sauf pour les bisous, on a plutôt de la bave).

En somme César est parfait : charmeur, patient et affectueux.

Fotor1128145419

Claire, maman de 3 enfants magnifiques aux yeux bleus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s