Défi de novembre 2014 – jour 27

Défi de novembre 2014 – jour 27

Top 5 des blogs que je lis en ce moment

Comme dit lors d’un billet précédent, je suis nouvelle sur la blogosphère et donc, mon réseau de blog est assez limité. Cependant, je suis ravie de t’en conseiller plusieurs que je tente de suivre régulièrement.

l’étoile de coton

ghjlgj

J’adore ce blog qui fourmille d’informations, de tutos et le tout très accessible.

Papa cube

header0_V3_01

ou comment un papa parvient à mettre en image et en humour des scènes de la vie quotidienne d’une famille. J’adore son style.

Maman youpie

LOGO-mamanyoupie-pour-blog-

Un blog bourré d’humour tenu par une maman déjantée qui n’a peur de rien ! Mon moment sourire de la journée (voir très souvent, éclat de rire)

Activités à la maison

Sans titrehujh

Une maman à la tête d’une tribu qui partage avec nous pleins d’idées créatives et très faciles à reproduire. Je m’en inspire souvent pour mes activités avec les filles les mercredis. Un blog simple et efficace.

S’organiser, c’est facile

Sans titrehuilg

Des astuces, des idées, des remarques qui facilitent la vie ! Vraiment !!!!

Voilà donc mon top 5 du moment, mais je vous invite aussi à consulter ceux là qui sont top et méritent d’être connus (aussi):

la vie de maman (pour l’écriture) , le corps la maison l esprit (pour la réflexion) , les vendredis intellos (pour les découvertes) , sous nos couettes (pour sourire) , josie coccinelle (pour l’optimisme) , panaka (pour tout tout tout) , pap à la maison (pour le côté décalé) ,

Claire, qui aimerai avoir encore plus de temps pour être plus active sur les autres blogs

3 réflexions sur “Défi de novembre 2014 – jour 27

Laisser un commentaire

