Défi de novembre 2014 – jour 23

Défi de novembre 2014 – jour 23

Ma plus grande folie

Je suis une nana qui passe à l’acte et qui APRES réfléchit !! Cependant, je n’ai jamais fait de grande folie inconsidérée.

En revanche, à plusieurs reprises, cette citation m’a parlé et grâce à elle, je me suis lancée dans des projets que je trouvais, de prime abord, trop ambitieux pour moi.

4ddb9c719530af139ad5e8ff2be09025

Par exemple :

– j’ai osé abordé cet homme, aujourd’hui mon mari et le père de mes 3 enfants, alors même que j’étais déjà en couple (et malheureuse).

– je me suis inscrite à ce concours d’entrée d’une grande école alors même que je travaillait dans une usine depuis 2 ans.

– je me suis mariée et donc engagée vis à vis de mon homme pour la vie alors même que concrètement je ne sais pas ce que la vie nous réserve.

– je me suis lancée dans le projet de construction d’une maison alors même que l’idée de m’engager sur 23 ans me sidérait de peur.

– je suis devenue maman … 3 fois … alors même que je suis quelqu’un d’égoïste.

– je suis heureuse aujourd’hui comme jamais  alors même qu’au départ je ne partais pas avec les meilleurs cartes dans la vie.

Claire, qui par contre, peut avoir un rire de folle

3 réflexions sur “Défi de novembre 2014 – jour 23

Laisser un commentaire

