Défi de novembre 2014 – jour 16

Défi de novembre 2014 – jour 16

3 défauts de mon conjoint 

 

Quoi ??????? Il faut que pour ce billet je me cantonne uniquement à 3 défauts !!! Oulà, ça mérite donc une grande réflexion car oui, j’avoue que même si mon homme je l’aime, même si c’est une personne, un mari et un père extraordinaire, il est livré avec plein de défauts !

Alors, entrons dans le vif du sujet

1) Mon homme est d’une gentillesse sans borne ce qui est une qualité ………………………… mais aussi (surtout) un défaut !

Qui se porte volontaire pour aider machin à refaire sa salle de bain alors je suis enceinte jusqu’au yeux et doit donc gérer seule les 2 petits ?

Qui va aider à monter un abri à vélo en plein hiver alors même que nous devons préparer le repas pour 6 invités attendu le soir même ?

Je continue ou tu as saisie le truc ?

 

2) Mon homme est un père génial qui se donne à fond mais qui, quand les enfants dorment, a besoin de son temps à lui, avec ses copains sur la console

Mon mari est un père parfait. Il gère les enfant comme un dieu. Il peut donner le bain à César tout en incitant Miss Néphélie à l’aider et en encourageant Mlle Olympe dans ses travaux manuels. Cependant, quand nos trois loulous sont au lit, il a besoin de se défouler et c’est sur la console avec ses copains qu’il se détends …. au risque de laisser peu de temps à notre couple.

 

3) Mon homme est un beau mec mais au quotidien il s’habille comme un sac

Il est beau mon homme !!!!!!! Grand, athlétique, viril, des yeux à tombé, des fesses d’enfer, une voix suave … Par contre, au quotidien il s’en fout de son apparence ! un caleçon troué, des chaussettes dépareillées, un pantalon tombant, un t-shirt vieux de 15 ans sont ses must have !!

Par contre, faut avouer, quand on est de sortie : il a la classe ❤ ❤ ❤ ❤

LA PREUVE :

 

dscn1138

 

Claire, In love de son  mari parait avec pleins de jolis défauts

Laisser un commentaire

