Défi de novembre 2014 – jour 7

Défi de novembre 2014 – jour 7

Ma wishlist du moment

Héhéhéhéhéhé 🙂 tu ne le sais pas encore mais je suis une fille qui  rêve BEAUCOUP !  En plus, je suis victime de la combinaison dangereuse : je me fous du prix si ça vaux le coup et  j’adore faire plaisir et me faire plaisir !! Bref, autant de te dire que ma wishlist va faire un kilomètre de long.

Malgré cela, je vais me cantonner à mon top 6 du moment :

1 ) Un week end en amoureux

N’importe où, n’importe quand avant février 2015 sous condition tout de même que ce cadeau soit accompagné d’une âme généreuse et digne de confiance qui accepte de venir à la maison garder nos 3 loulous avec l’enthousiasme, l’énergie et le brin de folie nécessaire.

En effet, entre la maison, les enfants, la fatigue, les activités personnelles et tout et tout, il n’est pas facile de consacrer du temps à son couple. Ici, on tente, on fait comme on peut et surtout on ne se plaint pas. On a conscience que cette période n’est que passagère, que c’est normal avec l’arrivée de notre ptit prince,  mais malgré cela, un week end que tout les 2 en amoureux et sans obligation, j’en rêve !

idee-week-end-amoureux (1)

2) Une voiture

Car entre nous, 3 mouflets dans une modus ça le fait moyen moyen. Pour le moment César est dans le cosy et donc il y a pile poile la place à l’arrière pour lui et les 2 sièges auto de ses sœurs mais clairement, 3 sièges  c’est IMPOSSIBLE (et crois moi, on a tout essayé, genre tétris tu vois). Donc pour éviter de devoir tirer à la courte paille qui reste à la maison à chaque sortie familiale, l’achat d’une nouvelle voiture s’impose.

dacia-duster-restyle-photo-2013-_03

3) Une nouvelle salle de bain avec une femme de ménage.

De toute les pièces de la maison, c’est celle ci dont je suis le plus déçue. Elle est simple, fonctionnelle et lumineuse mais il lui manque un petit coté cocoon, douillet et aéré.

eed1f40a3ea5d1286c16c216636667e3

4) Un bon cadeau de 200 euros (minimum) pour acheté des produits Lancôme.

J’ai une peau de merde ! Elle est sensible, fragile et marquée par des années à acheter/tester/être déçue par les produits de beauté. Mais depuis 10 mois, j’ai découvert la marque Lancôme. Sa crème de jour visionnaire est parfaite pour moi : pour la  1ère fois ma peau est clean et douce. Du coup, je meurs d’envie d’acheter tous les produits de la gamme 😉

visionnaire11

5) une terrasse

Voilà un chantier que nous n’avons pas lancé alors même qu’on en parle depuis notre emménagement en 2009 ! Je la veux solide, naturel et chaleureuse. Pour les apéros d’été. Pour la détente. Pour faire jolie.

f9959c1e00187b80e9ab609fc51ced6f

6) un bon d’achat de 400 euros chez maison du monde

Regarde juste la vidéo, tout est dit.

Bref, que des choses qui nécessitent de l’argent … mais ça sert à ça une wishlist non ? Mettre par écrit nos désirs réels ou rêvés.

Alors à votre bon coeur, m’sieurs/dames, je prends les chèques et la carte bancaire.

Claire, qui a aussi un compte paypal si tu préfères 😉

6 réflexions sur “Défi de novembre 2014 – jour 7

  1. Et bien oui, avec ta wishlist, il faut avoir un compte bancaire bien rempli. Pour ce qui est du week-end en amoureux, c’est faisable en mettant les papis et mamies à contribution. Je suis certaine qu’ils ne demandent qu’à garder le petit bouchon. Après pour le reste de ta liste, je suis désolée mais je ne pourrai pas participer (lol) à te faire plaisir. Je dois d’abord penser à moi (oui rien qu’à moi). Pour une fois, au lieu de penser tout le temps aux autres. Cette année, j’ai décidé que je passerai en priorité. Bisous bon week-end.

    Aimé par 1 personne

  2. La salle de bains est super belle mais ce design pourrait rapidement devenir relou. Imagines, tu te lèves au milieu de la nuit pour faire pipi, tu vas au lavabo en titubant et là, bam, tu marches dans la petite marre d’eau AVEC TES PANTOUFLES!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

