Défi de novembre 2014 – jour 3

Défi de novembre 2014 – jour 3

Mes séries TV du moment 

 

Alors là, moi je dis STOP ! C’est quoi ce thème ? Franchement !!!!!!  maman dragonne et la mère instit vous avez fumés ou quoi ? Vous étiez en panne d’inspiration et il vous fallait un thème alors vous avez pris n’importe quoi ? Car concrètement, vous pouvez m’expliquer comment une maman peut avoir le temps de regarder des séries ?  Maman et télévision sont deux notions incompatibles !!! C’est une des première chose que l’on apprend à notre retour de maternité !

Remarque si je mets de côté le temps passé à m’occuper de mon hygiène personnelle, si je renonce au peu de vie sociale que j’ai, si j’explique à mon homme que je refuse d’alimenter notre vie de couple et si je laisse à l’abandon la maison, je dois bien avoir 3/4 d’heure devant moi par jour pour poser mes fesses sur le canapé et regarder une série.  Je teste et je vous dis hein !

Donc en conclusion, je rééditerai cet article d’ici 1 mois après avoir pris mes dispositions pour regarder des séries et me constituer des avis.

 

Claire, qui d’ici peu sera frustrée, les cheveux gras mais les fesses sur le canapé cracra avec la télécommande dans la main.

 

stock-photo-15811267-man-watching-tv

 

7 réflexions sur “Défi de novembre 2014 – jour 3

  1. Je ne suis pas maman, mais en tant que papa en congé parental, je pense pouvoir me comparer un peu à ta situation, non ? 😉

    Ben mes séries, je les regarde le soir, quand tout le monde est couché. Ou si c est une des rares séries que ma chérie et moi aimons suivre, on la regarde ensembles 🙂

    Bon, il faut être pret à sacrifier un peu de sommeil par contre :p

    Aimé par 1 personne

  2. aaaahhhhhhh mais les amis, je suis maman de 3 enfants !! de 4 ans 3/4, 2 ans et 4 mois !! et quand ils dorment et bien ….. moi aussi je dors 😉 sinon, clairement, je ne tiendrai pas le rythme
    après, si vraiment j’en avais envie, je parviendrai surement à me trouver un temps pour me poser …. mais je ne garantie pas que je regarde la télé suffisamment longtemps pour un épisode 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

