Défi de novembre 2014 – jour 1

Défi de novembre 2014 – jour 1

Pourquoi participer à ce défi ?

 

Je suis une nana assez impulsive : j’agis puis APRES   j’analyse, réfléchis et envisage les conséquences. C »est comme ça. Dans ces conditions, soit je m’auto-flagelle devant ce trait de caractère qui peut parfois (souvent ?) mettre dans l’embarras, soit j’assume et cherche le bon côté des choses. Après des années à me morfondre et me traiter de conne, j’ai décidé de m’accepter. Aujourd’hui, avec le recul, je me rends compte que cette façon d’être m’a clairement  sauvé la vie et/ou tout du moins, permis de l’embellir. Par exemple, aurais je subis ma double mammectomie si j’avais pris pleinement conscience de tous les aspects négatifs ? Autre idée : si j’avais réfléchis pendant des heures voir des jours avant d’oser embrasser mon homme alors même que j’étais déjà en couple, aurais je eu cette vie si merveilleuse ?

Bref, tout ça pour dire que je me suis engagée dans ce défi sur un véritable coup de tête, sans réfléchir à sa faisabilité ou sa complexité mais que je suis sure que j’en tirerai du positif.  D’ailleurs, je dois préciser que si le ton du poste de maman dragonne présentant les règles n’était pas aussi enjoué, enthousiaste et dynamique, je ne me serais peut être pas laissé prendre au piège. Mais bon, je suis influençable.

Donc au final, pour répondre à la question : pourquoi participer à ce défi, je répondrais : parce que je suis une nana impulsive et  influençable !! Mais rassure toi, je le vis bien 😉

A demain

 

e9c03a200e591208fc5e1d782dc70bd5

 

Publicités

8 réflexions sur “Défi de novembre 2014 – jour 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s