Un défi pour novembre

Je ne suis pas ce genre de nana qui adore les défis, tester ses capacités ou être en compétition avec elle même. Mais par contre, j’adore m’amuser.

Et justement, la proposition de maman dragonne et la mère instit imparfaite est certes un challenge, mais aussi et surtout, une occasion de rire, se découvrir et de se divertir.

Bon clairement je t’avoue que comme d’hab je me suis engagée sans bien analyser les conséquences mais bon, je vais tâcher de suivre le rythme, surtout que les thèmes sont sympas !!!

Si ça te dis de nous rejoindre, n’hésite pas !! clique clique clique ici

 

Claire, qui ne sait pas dans quoi elle a mis les pieds

 

logo-billets-defi-novembre

 

4 réflexions sur “Un défi pour novembre

Laisser un commentaire

