J’ai testé pour vous … AB circle pro

 

Je suis vraiment désolée de débuter cet article avec une vérité très difficile à entendre. Excuse moi par avance du mal que je vais te faire mais je ne peux pas garder cette information pour moi. Allez, je te le dis tout de go : la télé nous ment ! Oui je sais c’est incroyable. Je sens que tu trésailles, que tu es perplexe. Je perçois ce que tu penses :  » comment ??? c’est impossible que mon ami fidèle la télé me trahisse, me berne ou me trompe. Je n’y crois pas. Cette Claire G. a tort ». Mais, laisse moi te prouver mon affirmation.

 

Je ne vais pas te raconter comment je suis arrivée à accueillir chez moi l’AB circle Pro (une sombre histoire d’estime de soi, de reprise de sport impossible avant le feu vert pour la rééducation du périnée et de glandage devant le site le bon coin). Bref ….

Tout comme toi, au moment de son acquisition,  je connais ‘en gros’ l’engin 😉 . Tout comme toi, je suis un jour tombée sur cette présentation dans un télé achat :

Je regarde peu la télévision mais j’ai déjà vu à plusieurs reprises cet article et ce,sur différentes chaines. Franchement, si de nombreuses émissions vantent ces mérites, c’est obligé que ce soit une bonne affaire, non ?

Les promesses sont simples mais efficaces : perte de 4 kilos la première semaine avec seulement 3 minutes d’utilisation par jour. La prise en main est fun et aisée. La silhouette est transformée en 2 semaines. Dingue !!!! Tout ce que je recherche !!! Voilà donc comment je me retrouve tous les soirs, vers 17 h, à chevaucher ma machine pendant 3 minutes.

Résultats ?

Tu veux vraiment savoir ?

Et bien, malgré les affirmations de la télé, malgré leurs certitudes, malgré leurs témoignages incroyables, je n’ai pas obtenu les mêmes résultats !!! Je n’ai pas perdu 4 kilos la première semaine. Ma silhouette ne s’est pas métamorphosée  de façon spectaculaire en 15 jours. Je n’ai pas trouvé l’utilisation facile.

De ce fait, est ce moi qui ne suis pas ‘normal’ ou bien est ce la télé qui ment ? Là est toute la question ! Je te laisse te faire ta propre opinion mais pour moi, la télé m’a berné, escroqué, eu.

 

CEPENDANT

faut que je te dise quand même la vérité et les effets sur moi parce que malgré tout, il y en a eu .

 

Premièrement, j’ai utilisé l’AB circle Pro en complément de diurétique et d’un régime (weight watchers). Comme je te l’ai dit, je n’ai pas perdu 4 kilos en 7 jours mais j’ai tout de même maigri ! Petit à petit mais de façon constante. Les fameux 4 kilos ont disparu en 1 mois. Après quel est la part entre le régime et l’AB circle Pro, je n’en sais rien car j’ai associé les deux mais me concernant peu importe.

Egalement, mon ventre n’est pas devenu tonique et amincie de façon spectaculaire malgré 2 mois d’utilisation, 3 minutes/jours. D’ailleurs, je t’épargne les photos avant/après car les résultats sont vraiment peu probants et  je n’aime pas me montrer toute flasque et boudinée.  Par contre, concrètement, mon corps travaille. Bien que je ne l’utilise que 3 minutes par soir, je sens des mini courbatures et  visiblement ma taille est plus marquée, plus affinée.

Concernant la prise en main, il m’a fallu plusieurs jours pour ‘comprendre’ le fonctionnement. En effet, pour lancer et entretenir le mouvement, on peut soit forcer sur les genoux soit utiliser ses bras soit balancer les hanches. Bien évidemment c’est ce dernier mouvement (balancer les hanches) qu’il convient d’utiliser mais ce n’est finalement pas naturel et si simple que ça. De plus, bien que les supports dans lesquels on installe les genoux sont pourvus de coussinets en mousse, la posture est inconfortable. Tout le temps de l’utilisation, mes genoux « glissent » ce qui est extrêmement gênant. De plus, je peux ressentir des douleurs de contact (ce dernier point peut être largement amoindri en utilisant des gants de toilette dans le creux du socle -glamour-). Enfin, avec l’élan, l’engin bouge pas mal sur le sol. Moi qui travaille dans un petit espace, j’avoue que c’est très pénible d’arrêter pour repositionner l’AB Circle Pro au centre de la pièce afin d’éviter de me cogner les jambes au mur/meubles…

Enfin pour tout te dire, et ce dernier point n’est pas développé dans la vidéo de promotion (bizarre), mon homme trouve que cette position est plutôt érotique. Voilà voilà voilà. Si ça donne des idées à certaines…..

 

En résumé, les arguments de vente décrit dans la vidéo sont largement exagérés. Cependant, me concernant, l’utilisation quotidienne de 3 minutes me permets tout de même de faire un minimum de sport régulièrement. Les résultats ne sont pas spectaculaire mais sur la durée, sont perceptibles.

Clairement, je n’aurai pas acheté cette machine neuve au prix constaté (environ 80-100 euros) mais d’occasion, je trouve que mes 20 euros sont bien investis.

 

Claire, qui chevauche son engin dans un balancement de hanche 1 fois par jour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s