le tag de phoenix

Hé hé hé …. j’ai une vie sociale virtuelle !! Dingue hein ! C’est le début de la gloire ?

Bref, j’ai été tagué par maman youpie (youpie et sympa)  et donc, je me dois de répondre (pour entretenir cette vie sociale virtuelle tu auras compris).

1 – Est-ce-que ça t’arrive de porter des chaussettes trouées et de te dire que tu t’en fous parce que personne n’est au courant ? Si oui, tu troues tes chaussettes plutôt au niveau du pouce ou du talon (ou ailleurs !) ?

:s c’est très intime comme 1ère question ! Même pas des questions pour mettre à l’aise, mettre en confiance ? Direct, il faut que je me dévoile !

Alors en vrai de vrai, AVANT ça ne me dérangeait aucunement de porter des chaussettes trouées MAIS depuis que je suis mère de famille respectable, non, je jette ces horreurs

 

2 – Quels sont tes prénoms, les deux ou trois ? En es-tu contente ? Pourquoi tu t’appelles comme tu t’appelles ?

 

Je me prénomme Claire. Juste un prénom car il me semble que mes parents ne savaient pas qu’ils pouvaient en mettre plusieurs 😉 (je sais ils étaient jeunes et immatures 😉 ). Je dois probablement ce prénom au fait que je suis le soleil de leur vie ! Ce prénom me convient parfaitement.

 

3 – Raconte-nous un détail précis de ton rêve de vie pour le futur ?

 

J’aimerai que ma vie actuelle perdure longtemps longtemps avec autant de bonheur, de plaisir, d’insouciance et de quiétude. Je me vois vieille mais en forme entourée de mon homme avec plus de rides mais le même sourire (et le même fessier), de mes enfants devenus des adultes responsables et sympathiques, dans ma maison ENFIN terminée.

 

4 – Elle est comment ta culotte préf’ de préf’ ?

 

Large, corail, délavée bref CONFORTABLE.

 

5 – Qu’est-ce-que tu adores dans ta vie (à part tes amis et ta famille) ? Que voudrais-tu, au contraire, y améliorer ?

 

J’adore mon cocon, ma maison, mon décor, mon nid, mon confort. En revanche, j’aimerai être plus économe et moins impulsive (plus raisonnée ?) .

 

6 – Que veux-tu comme cadeau pour Noël ?

 

Un week end dans un hôtel de charme avec mon amoureux , mon homme loin loin loin loin des enfants 😉 Mais juste un week end hein, pas plus (après mes monstres me manqueront).

 

7 – Quel âge as-tu le sentiment d’avoir ?

 

25 ans et 84  mois.

 

8 – Dans quel lieu as-tu aperçu pour la première fois la personne dont tu es amoureuse ?

 

Une sandwicherie (dans laquelle bossait mon compagnon de l’époque 😉 ) Glamour hein 😉

 

9 – Tu es plutôt thé, café ou chocolat au p’tit déjeuner ? (ou autre chose !)

 

Thé !!!!!!!!!!!!!! Tous les jours, toutes les matinées, plusieurs litres.

 

10 – Montre-nous la photo de tes dernières vacances qui te fait le plus rêver.

 

La 1ère rencontre entre César et mes poulettes. No coment.

DSCN1530

Sur cette photo émotion, je tag panakacette sympathique blogueusecette maman aux idées géniales et la très joyeuse steph et pourquoi pas une star ? cynthia dulude. J’aimerai bien vous découvrir dans cet exercice.

 

 

 

Une réflexion sur “le tag de phoenix

Laisser un commentaire

