1, 2 ……….. 3

Non, je ne vous ai pas oublié.

Non, je n’ai pas abandonné ce projet.

C’est juste que depuis plusieurs semaines, je dois faire face à un nouvel élément dans ma vie qui me bouleverse, me chamboule physiquement et psychologiquement. Cette nouvelle m’a surprise, fait peur, m’a paniquée. Sans oublier qu’elle m’a rendu malade comme jamais et m’a fatigué à l’extrême.

Mais après cette période de tumulte, aujourd’hui, je peux penser à lui avec sérénité et crier sur les toits que je suis prête à l’accueillir.

 

En effet, notre vie va prochainement changer à tout jamais.

D’ici quelques mois nous allons accueillir un nouveau membre de notre famille.

 

Notre petit invité surprise est prévu pour fin juin.

 

Claire, future maman épanouie d’une famille nombreuse

 

dfqsfjm

 

 

 

 

4 réflexions sur “1, 2 ……….. 3

Laisser un commentaire

