Les bons mots de Mlle Olympe

Là, franchement, je ne sais pas si le titre est approprié ! Pour cette anecdote ci je veux dire.

Aussi, je devrais peut être envisager de le modifier en « les mauvais mots de Mlle Olympe ».

Je vous explique :

Je rentre du boulot et Mlle Olympe me saute au cou. ça j’aimmmmmmmmme. Mais attends, c’est après que ça se corse.

– Tu  ne remarques rien Mlle Olympe ? Il y a quelque chose de changé sur moi, tu ne vois pas ?

– Ah siiiiiiiiiiii !!!!!! Tu as changé de lunettes ! Que tu es belle

– (arf) non chérie, tu ne vois pas ?

– euhhhhh tu as changé de maquillage ?

– (sic) non ! regarde, ça se passe au niveau des cheveux !

– ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui, tu as des cheveux blancs maintenant !!

– NON NON NON PAS DU TOUT !!!!!!!!!!! J’ai coupé mes cheveux !!!!!!!! 10 bons centimètres !!!!!!

Bref, je suis allée chez le coiffeur hier, entre midi et deux pour  j’ai changé de look

claire, qui cours s’acheter une coloration pour ses 2-3 cheveux blancs que Mlle Olympe repère direct

cheveux-blancs1

Laisser un commentaire

