Message personnel à TOI, l’inconnu(e) qui cambriole tout le monde et qui pourrit nos vies

On est tous différents.

On a tous des vies différentes.

On vit tous dans des maisons, appartements, hébergement mobile différents.

On habite des quartiers, villes, départements, région, pays différent

MAIS 

Qui que l’on soit,

Quelque soit notre histoire

Où que l’on vit

UNE personne nous a déjà visité ! TOUS !

Cette personne, on ne la voit JAMAIS. Mais on sait quand elle est passée.

Cette personne est anonyme et récidiviste. MAIS QUE FAIT LA POLICE ???? HORACIO CAINE !!!!!!!!!! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!

Et après réflexion, je me dis que sa seule motivation, son seul objectif, peut être même le but de sa vie  : nous faire CHIER !!!!!!!!!!

Vous voyez de qui je parle ????

Vous savez, je parle de LUI (ou ELLE personne n’a jamais su), ce voleur (ou voleuse donc) qui passe prendre 1 chaussette de temps à autre, au hasard, nous laissant démunis : où est la jumelle de cette chaussette  ??? J’ai tiré la machine à laver pour voir derrière mais non, il n’y a rien ! Bon je la garde malgré tout  « au cas où » !

Vous savez, je parle de LUI (ou ELLE) qui pique aussi les couvercles de tupperwares, ce qui a pour conséquence de nous laissez perplexe : où est ce couvercle ? j’ai beau vider mon placard, je ne le trouve pas ! Ce n’est pas grave, je garde cette boite incomplète « au cas où »

ça vous parle ???

Je suis sure que oui !

Et bien, je profite de ce post pour adresser à cette personne , en direct live, un message :

Monsieur (ou Madame),

Jusqu’à présent, vos pillages de chaussettes et de couvercles de tupperware me gonflaient clairement mais je ne disais trop rien.

Je m’accommodais de vos chapardages.

MAIS

Maintenant que vous vous amusez aussi à piquer dans ma boîte à douceur (dragibus, réglisse, schtroumph, curly et autres choses très sucrées et très grasses) je dis STOP  !!!!!!!

Là, vous vous attaquez à ma survie : ces douceurs me sont essentielles les soirs de déprime. Là, vous jouez avec ma vie.

Alors soit vous arrêtez tout de suite et on continue notre co-habitation forcée, soit je vous coupe l’herbe sous le pied : je proscris de chez moi chaussettes, tupperwares et bouffes caloriques !! Ah Ah, c’est une menace dingue hein !!! Vous serez bien embêté ! Ne plus avoir de raison pour venir me dévaliser !

Je sais que tu sais que je suis sincère alors, ne me provoque pas hein.

A bon entendeur Salut

claire, médiatrice sociale

a657de1759cad7357ecae72beb1c8cec

Une réflexion sur “Message personnel à TOI, l’inconnu(e) qui cambriole tout le monde et qui pourrit nos vies

  1. Pingback: Défi de décembre : devant l’ordinateur | ptite vie douillette

Laisser un commentaire

