Tu sais que tu es une maman quand ….

Attention Mesdames et Messieurs, j’inaugure ici, le premier article de la série

« tu sais que tu es une maman quand ….. « 

ça vous parle ??

Je sens que je tiens un bon filon ici car on a toutes connues une situation énervante, tendre, émouvante, cocasse, incongrue, honteuse ou incroyable qui ne nous serait JAMAIS arrivée si nous n’étions pas chargée de famille.

Parfois, la situation n’est pas drôle sur le moment mais avec le recul, ou en le racontant aux autres, la scène peut nous faire esquissez un sourire.

J’espère que cette nouvelle série vous plaira et que vous accepteriez aussi de partager vos expériences. Je pense même à organiser des concours des meilleurs anecdotes avec cadeaux à la clé. ça vous tente ?

Bon aller, je vous ai fait assez languir, je vous livre ici ma première contribution

Tu sais que tu es maman quand ……

*** tu as la mélodie ‘pour devenir castor, bouge tout ton corps, n’hésite pas, amuse toi (lalalala) amuse toi !!’ en tête toute la journée et particulièrement en réunion au boulot !!!! ***

claire ou la maman au quotidien de fou

1175247_10151605459097864_411372530_n

Laisser un commentaire

