Les bons mots de Mlle Olympe

L’heure est venue de vous présentez mon nain number 1 : Mlle Olympe !!

C’est dingue comme ma première merveille a su puisez :

– le meilleur de moi : elle est belle, drôle et sociable

– et le pire de son père : elle est lente le matin, têtue et aime se salir.

Non j’déconne, mon homme est aussi beau, drôle et sociable.

Bref.

Mlle O. a aujourd’hui 3 ans 3/4 et est donc dotée de la parole.

Qui plus est, elle adore nous faire partager son point du vue et nous donner accès à son mode intérieur très riche et surtout très personnel !

Aussi, pour rendre hommage à l’intellect florissant de Mlle O, je vous propose d’ouvrir une catégorie d’article sur les « bons mots de Mlle O et ses copains « 

Là encore, j’attends de vous une participation active pour que l’on puisse rire ENSEMBLE.

Assez parlé, voici donc la première anecdote de ce blog

– « maman !!!!! regarde j’ai un problème » dit Mlle O. en mettant ses doigts dans le nez

–  » ????  » que comprendre à ça ?

– « regarde maman, j’en ai 2 »

– « ooooohhhh oui, chérie, c’est bien, tu as deux narines et donc, je te confirme : tu es parfaitement constituée »

– « oufffffffffffffffffffffffffff je vais dehors jouer »

– « ???? »

Claire ou la maman super fière de Mlle O.

Image

Laisser un commentaire

